Paris – 13 novembre 2024 – Interface, leader mondial des revêtements de sols modulaires pour professionnels, est fier d’annoncer sa certification Great Place to Work® pour ses employés basés en France. Cette reconnaissance témoigne de l’engagement de l’entreprise à promouvoir une culture d’inclusivité, de collaboration et de respect.
Cette certification s’inscrit dans une dynamique internationale. Depuis 2023, Interface est reconnue comme un Great Place to Work® dans six pays : Espagne, Allemagne, Canada, Chine, Inde et Singapour. En 2024, le Royaume-Uni, l’Australie et désormais la France rejoignent cette prestigieuse liste.
« Interface est bâtie sur une mission et des valeurs fondamentales qui résonnent dans chaque aspect de notre activité. Nos équipes incarnent ces valeurs au quotidien, contribuant à notre leadership en matière de design, d’innovation et de durabilité. La certification Great Place to Work® reflète notre volonté de bâtir une culture inclusive où chacun peut s’épanouir et donner le meilleur de lui-même. » » déclare Greg Milano, Chief Human Resources Officer chez Interface.
Cette distinction vient également saluer l’initiative One Interface, lancée en 2023. Cette stratégie globale a permis de renforcer la cohésion des équipes internationales d’Interface, en favorisant l’innovation et la créativité dans le développement de revêtements de sol impactantes.
UN ENGAGEMENT POUR LE BIEN-ÊTRE
Interface s’est également distinguée par son engagement en faveur du bien-être et de la qualité des environnements de travail, en obtenant en 2019 le label WELL Building Standard Gold® pour son showroom parisien — Il s’agit du premier projet de ce niveau labelisé en Ile-de-France. Cette certification, qui récompense les aménagements favorisant la santé et le confort, reflète la vision de l’entreprise : créer des espaces qui améliorent le bien-être des personnes. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie plus large, plaçant les collaborateurs et les utilisateurs au cœur des préoccupations.
Les produits d’Interface jouent un rôle essentiel dans cette démarche, avec des revêtements de sol conçus pour améliorer l’acoustique, le confort et la qualité de l’air intérieur. Inspirés par le biomimétisme et le design biophilique, ces solutions favorisent des espaces à la fois esthétiques et fonctionnels, contribuant à créer des environnements de travail qui stimulent la créativité, réduisent le stress et augmentent le bien-être global des occupants.