La Caisse d’Epargne Ile-de-France organise un job dating le 24 septembre

EMPLOYEUR MAJEUR DANS LA REGION,

LA CAISSE D’EPARGNE ILE-DE-FRANCE ORGANISE UN JOB DATING LE 24 SEPTEMBRE

Employeur majeur dans la région, la Caisse d’Epargne Ile-de-France poursuit sa campagne de recrutement 2024. Fidèle à son positionnement de banque coopérative, régionale et pionnière des transitions sociétales, la banque entend contribuer à l’emploi dans le territoire et à l’avenir professionnel des jeunes.

Cette année, la Caisse d’Epargne Ile-de-France recrute 800 collaborateurs, dont 600 en CDI, 150 en alternance et 50 en stage, pour être toujours plus proche de ses clients. Après avoir organisé en juillet quatre sessions de recrutement, en parallèle du passage de la Flamme Olympique à travers le territoire francilien, la Caisse d’Epargne Ile-de-France donne à nouveau rendez-vous aux candidats : un job dating se tiendra le 24 septembre à son siège, dans le 13e arrondissement de Paris.

Les profils recherchés peuvent être dotés d’une expérience bancaire ou venant d’autres horizons, des parcours de formation dédiés leur seront alors spécifiquement proposés. Les postes à pourvoir en priorité sont les suivants :

Conseiller(ère) financier : il/elle accompagne les clients de son portefeuille pour répondre au mieux à leurs besoins, que ce soit par exemple dans le financement de projets immobiliers ou la préparation de la retraite. Les candidats avec une expérience en gestion de portefeuille client dans le secteur ou une expérience commerciale avérée en téléphonie sont idéaux pour ce poste.
Conseiller(ère) commercial : ses principales missions consistent à accueillir et à orienter les clients, à détecter leurs besoins et à élaborer des offres commerciales adaptées. Le sens de la satisfaction client et une expérience en relation client sont des atouts indéniables pour ce métier.
Conseiller(ère) commercial multimédia : acteur essentiel du développement commercial, son rôle est d’identifier les besoins de ses clients pour leur proposer de nouveaux produits et services. Une expérience de la relation client par téléphone ou mail est idéale pour ce poste.
Second d’agence Responsable Clientèle Patrimoniale : relai du directeur d’agence, il / elle gère un portefeuille de clients particuliers « Haut de gamme ». Une solide expérience et une connaissance des milieux bancaires et financiers sont importantes pour ce poste.

Pour postuler au job dating du 24 septembre, il suffit de scanner ce QR Code ou de se rendre sur ceidfrecrute.fr. Après une pré-sélection téléphonique, le candidat sera invité à participer à la session de recrutement, durant laquelle il aura l’occasion de s’entretenir avec un recruteur et un opérationnel. Dans les 24 heures, il saura si sa candidature est retenue pour rejoindre les effectifs de la banque.

« A la Caisse d’Epargne Ile-de-France, nous valorisons les potentiels et affirmons avec fierté notre ouverture d’esprit en donnant leur chance à tous les candidats. Nous recherchons des profils singuliers, de véritables graines de talents qui reflètent la diversité de nos clients, chacun ayant un parcours unique… tout comme leurs banquiers ! » souligne Carole SOTTEL, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Ile-de-France en charge des Ressources Humaines et des Moyens Généraux.

Pour découvrir les offres d’emploi proposées tout au long de l’année et postuler :

CLIQUEZ ICI

par Pepito

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *