L’enseigne américaine de doughnuts, qui ouvrira dans quelques semaines son « flagship » à Westfield Forum des Halles, a lancé une campagne inédite de recrutement express d’une centaine de postes : Directeurs adjoints, Managers assistants, Superviseurs de production et tout le personnel de vente et de production, les « Krispy Kremers », comme on les appelle.
Ce flagship, situé dans la Canopée du Forum, sera ouvert 7 jours sur 7 et produira aussi, à terme, les doughnuts destinés à la livraison et à d’autres points de vente (boutiques, enseignes de proximité, etc.) qui seront ouverts au cours des prochains mois. C’est une étape clé dans l’arrivée en France de Krispy Kreme, l’une des deux plus importantes enseignes mondiales de doughnuts.
La participation de Krispy Kreme à un Job Dating organisé par le Westfield Forum des Halles, qui a accueilli près de 4 000 candidats le 10 octobre dernier, a permis une première vague de recrutements. Alexandre Maizoué, Directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France, est totalement, aux côtés des équipes, en première ligne de cette campagne.
« Ces recrutements portent la stratégie inclusive de la marque, visant à embarquer toute une équipe dans l’aventure Krispy Kreme, en vue de l’ouverture de plusieurs dizaines de points de vente en 2024, essentiellement en Île-de-France. » – Alexandre MAIZOUÉ, Directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France