Sogelink-Geodesial Group, éditeur français de logiciels leader dans la construction et le BTP, recherche ses futurs collaborateurs

Quatre-vingts postes à pourvoir sur des profils IT, commerciaux, techniques et transverses

 

Paris le 17 mars 2022 – Sogelink-Geodesial Group, éditeur français leader dans les domaines de la construction et du BTP, annonce le lancement d’une opération de recrutement à Lyon, Nantes, Brest, Angers, Toulouse et Rouen afin d’accélérer sa croissance et accompagner toujours mieux ses clients. 80 postes sont à pourvoir sur des profils majoritairement IT, commerciaux et techniques. En intégrant ce groupe innovant, qui a réalisé, l’an dernier, 79 millions d’euros de chiffre d’affaires, les candidats s’engageront dans une société qui révolutionne les usages de son secteur depuis plus de 20 ans.
Sogelink-Geodesial Group, un acteur leader de la Construction Tech
Créé en octobre 2000 avec pour ambition de révolutionner les usages dans le monde du bâtiment et des travaux publics, Sogelink-Geodesial Group a bâti un écosystème logiciel puissant qui répond aux besoins métiers sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction. Le groupe qui fait aujourd’hui partie du top 50 des éditeurs de logiciels français* propose une offre métier complète et exigeante sur différentes activités : gestion et exploitation de réseaux, études de projet & conseil, travaux topographiques, gestion du domaine public, etc.
Né de la fusion en 2021 de deux éditeurs de logiciels leaders, Sogelink-Geodesial Group compte désormais 335 collaborateurs répartis dans 9 bureaux basés en France, Suisse, Canada et Hongrie, 34 000 clients et 138 000 utilisateurs.

Près de 80 postes à pourvoir à travers la France

Afin de soutenir sa croissance exponentielle, Sogelink-Geodesial Group recrute ses futurs experts pour rejoindre ses équipes sur les agences de Lyon, Nantes, Brest, Angers, Toulouse et Rouen. Les profils sont variés : commerciaux, formateurs, techniciens service clients, designers UX/UI, chefs de produit, ingénieurs développement / chefs de projet, techniciens de production, chefs de projet déploiement. Les fonctions transverses comme les RH, le marketing ou la finance ne sont pas non plus oubliées.
Ces nouveaux talents viendront renforcer le savoir-faire de Sogelink-Geodesial Group et prendront part à une aventure peu commune au sein d’un groupe qui ne cesse d’évoluer.
*35ème place du Top 250 des éditeurs de logiciels français 2021 (sources : Ey et Numeum) et 39ème place au palmarès des éditeurs de logiciels français 2021 : Truffle100 (sources :Private Equity et Truffle Capital).

A propos de Sogelink-Geodesial Group:

Né de la fusion en mars dernier de Sogelink et de Geodesial Group (qui exploite entre autres les marques Geomedia, Geomensura et Bloc in Bloc), deux éditeurs français leaders dans les domaines de la Construction et du BTP, Sogelink – Geodesial Group accompagne tous les acteurs de l’écosystème des infrastructures, des chantiers et du patrimoine avec des solutions logicielles, cloud et mobiles. Sogelink-Geodesial Group propose par ailleurs une approche innovante en matière de transition numérique, de BIM (Building Information Modeling) et de CIM (City Information Modeling) et fait partie des premiers distributeurs de l’AEC collection d’Autodesk en France. Aujourd’hui, avec plus de 25 solutions métiers, 34 000 clients et 138 000 utilisateurs, Sogelink – Geodesial Group ambitionne de devenir un leader européen de la Construction Tech en matière d’aménagement urbain et de transport. www.sogelink.fr / www.geodesial.com

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on