Selfepargne Global Capital renforce ses forces de vente …

… pour accompagner son développement et accélérer sa croissance

Deux ans après sa création, Selfepargne Global Capital accélère son développement en nouant des partenariats commerciaux avec des mandataires intermédiaires en assurance. L’entreprise a un objectif annuel de croissance à deux chiffres, jusqu’en 2025.

Plus d’une vingtaine de partenariats avec des commerciaux indépendants à mettre en place et 3 recrutements d’animateurs commerciaux en CDI

À la recherche de profils allant du bac + 2 au bac + 5, Selfepargne Global Capital est particulièrement attentif aux soft skills. Le sens entrepreneurial, l’ambition et le goût du challenge seront donc les maîtres-mots pour rejoindre l’aventure.

Véritable ambassadeur des produits distribués par la marque, les mandataires en assurance ont pour mission de prospecter des particuliers, des professionnels, via les différents points de contact à leur disposition (mailing, réseaux sociaux, création de partenariats, téléphone…). Après une étude personnalisée – permettant d’évaluer la situation familiale, financière et fiscale de chaque client – le conseiller propose des solutions adaptées aux besoins spécifiques de son client.

Selfepargne Global Capital accompagne et forme ses partenaires et collaborateurs

Selfepargne Global Capital assure aux collaborateurs d’avoir un socle d’expertise solide dans un secteur particulièrement règlementé, grâce à une formation pratique et théorique de 150 heures, permettant à chacun d’entretenir et de développer ses compétences.

Cet accompagnement permanent offre aux partenaires des passerelles entre l’entreprenariat et des postes d’animateurs commerciaux en CDI selon ses souhaits personnels d’évolution. « Les mandataires intermédiaires en assurance représentent la force vive de notre business. Ce sont de véritables conseillers qui accompagnent leurs clients sur la mise en place d’une stratégie de gestion de patrimoine qui répond aux attentes de chacun d’entre eux, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Nous tenons à les accompagner dans cette démarche notamment grâce à notre politique de formation volontariste. » déclare Swan Ta Ly, Directrice Générale de Selfepargne Global Capital

À propos de Selfepargne Global Capital
Selfepargne-Global Capital fait partie du Groupe Finare, historiquement positionné sur le marché de l’assurance individuelle et collective. Selfepargne – Global Capital est spécialisée dans les solutions patrimoniales et de prévoyance principalement destinées aux particuliers et aux TNS : Artisans, commerçants, professions libérales et chefs d’entreprises.

À propos du Groupe FINARE
Depuis sa création en 1995, le Groupe FINARE développe des solutions innovantes pour les acteurs de l’assurance et de la finance. Fort d’une connaissance pointue des enjeux de ces secteurs, FINARE a pour ambition d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leur chaîne de valeur. Ainsi, le Groupe a développé des expertises métier diversifiées : l’assurance (conception, distribution et gestion de produits d’assurance), la gestion de patrimoine et les services (relation client, stratégie digitale, gestion pour compte de tiers). Le groupe compte 1200 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 75M d’euros en 2020.

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on