SEI fait rayonner le Pays-Basque et lance une nouvelle vague de recrutement

Attractivité des talents : 10 nouveaux recrutements pour SEI 

SEI, ESN et éditeur de logiciel en supply chain, dévoile ce jour son nouveau plan de recrutement. 

Dans un environnement en pleine mutation, SEI permet aux organisations de digitaliser et d’optimiser leur supply chain pour créer plus de valeur. En proposant une solution unique pour favoriser la synergie entre les fonctions planification et exécution, SEI accompagne les entreprises à chaque étape de leurs projets pour en assurer la réussite. Pour soutenir son développement, SEI recherche 10 nouveaux collaborateurs pour des postes de chefs de projet et développeurs front end, back end et full stack.

Maintenir et développer l’emploi au Pays Basque

Dans une logique de croissance, l’équipe s’est agrandie de façon exponentielle. Elle s’est enrichie ces dernières années de nombreux profils différents sans difficulté. SEI a su fédérer et apporter de la cohérence dans chacun de ses recrutements. Aujourd’hui, SEI reste encore à la recherche de postes techniques et fonctionnels. La société s’engage au côté des acteurs locaux du numérique pour faire du Pays Basque un pôle technologique de référence, avec en son coeur une filière numérique active et dynamique.

Le Pays Basque, un territoire dynamique dans l’écosystème numérique français 

SEI évolue dans un écosystème de plus de 100 entreprises dans le domaine du numérique de pointe. Cette synergie de compétences leur permet de s’entourer de partenaires qualifiés pour proposer des solutions toujours plus innovantes. Très impliquée au sein de la filière technologique locale, SEI participe activement à des groupes de réflexion autour de l’attractivité des talents et du bien être en entreprise, à l’initiative de la French Tech Pays Basque.

Le secteur du numérique en général rencontre des difficultés pour attirer de nouveaux talents. Au-delà de l’attractivité de notre région, nous proposons aux candidats de rejoindre une entreprise dynamique, avec des problématiques métiers innovantes, pour accompagner les entreprises dans leurs transformations digitales”, ajoute Régis Castillon, Directeur de SEI.

A propos de SEI

SEI est une filiale du Groupe LKS Next, une des plus importantes ESN (Entreprise de Services du Numérique) en Espagne. Basée à la technopole Izarbel, centre de l’innovation et des nouvelles technologies du Pays Basque, SEI évolue dans un écosystème dynamique de plus de 100 entreprises dans le domaine du numérique de pointe. Cette synergie de compétences permet à SEI de s’entourer de partenaires qualifiés pour proposer des solutions toujours plus innovantes. SEI permet aux organisations d’optimiser leur supply chain pour créer plus de valeur.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on