RingCentral créé une trentaine de postes pour accompagner son développement rapide en France

Alors que le télétravail et les modes de travail hybrides atteignent leur apogée, et que le marché est tiré par la transition des communications vers le cloud, RingCentral, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de communications cloud, de réunions vidéo, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises, annonce créer une trentaine de postes en France et en Europe, pour accompagner son développement sur l’année 2022.

Avec un chiffre d’affaires en progression de 34% sur l’année précédente, RingCentral ne cesse de développer ses offres et services et a besoin de ressources pour répondre aux attentes de ses clients et prospects.

En effet, RingCentral recherche 30 nouveaux collaborateurs, sur Paris ou en 100% télétravail, dans tous les domaines : développement informatique, déploiement des solutions, Commercial et Marketing, RH…

Rendez-vous sur ce lien pour retrouver l’ensemble des offres.

Le développement de notre offre de solutions Cloud en France, notamment via les partenariats stratégiques, nous ont permis de croître de façon significative, d’élargir nos opportunités et de gagner en notoriété. RingCentral est désormais perçu comme un acteur majeur du marché. Aussi, plus que jamais, nous souhaitons contribuer à la création d’emplois partout en France, pour accompagner le développement de l’entreprise”, commente Erwan Salmon, Directeur Général France de RingCentral.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on