Paritel lance sa nouvelle campagne de recrutement en alternance

PARIS, 11 MAI 2022 – Dans une volonté de poursuivre sa volonté d’intégration des jeunes sur le marché du travail tout en renforçant ses effectifs, Paritel lance une grande campagne de recrutement d’alternant(e)s sur l’ensemble de ses services en misant sur la plate-forme digitale Visiotalent.

Commerce, technique, service client, communication ou encore ressources humaines, l’alternance est partout chez Paritel. Cette année encore, Paritel fait le pari de la jeunesse en proposant 25 postes à pourvoir dans toute la France en contrat d’apprentissage. La transmission de compétences et du savoir-faire est une valeur historique et fondatrice de l’entreprise et c’est à ce titre que Paritel met un point d’honneur de mettre une dose d’alternance au sein de ses différents services.

Dans ce processus de recrutement, Paritel a choisi de passer par Visiotalent, une plate-forme digitale sur laquelle les candidats peuvent se connecter et s’enregistrer en vidéo pour répondre à une série de questions.

Ce choix est guidé par la volonté de privilégier les soft skills de ces étudiants plutôt qu’une expérience professionnelle encore peu développée à ce stade de leur parcours. Cette solution demeure optionnelle et l’entreprise reste ouverte aux candidatures traditionnelles, avec un CV et une lettre de motivation.

“Au-delà de l’apprentissage d’un métier, l’alternance chez Paritel offre également la possibilité aux étudiants de décrocher un CDI à l’issue de leur contrat. C’est la raison pour laquelle nous privilégions dans notre recrutement le choix de profils motivés et dont la personnalité correspond à la philosophie de Paritel” explique Vanessa RECULARD, responsable développement RH de Paritel.

Toutes ces offres d’emplois sont disponibles dès maintenant sur notre site recrutement.paritel.fr et/ou sur notre page Welcome To The Jungle.

A PROPOS DE PARITEL

Créé en 1991, Paritel est leader indépendant français des télécoms pour les TPE et les PME. Propriétaire de son réseau IP et MVNO Mobile, Paritel apporte le meilleur des services de communication à ses 385 000 utilisateurs professionnels et en entreprise. Avec près de 40 agences implantées en France, Paritel couvre un large territoire qui permet d’offrir à ses clients un service de qualité. A l’écoute de ses clients, Paritel s’engage à créer une proximité intensive avec les entreprises afin de proposer un service sur-mesure et au meilleur coût. Avec 550 collaborateurs, Paritel est depuis sa création un acteur majeur sur le marché des jeunes en recherche d’emploi, en offrant de nombreuses opportunités d’évolutions professionnelles. Paritel a ainsi crée en 2013 son propre centre de formation, l’Académie Paritel, qui a formé plus de 1000 collaborateurs et dispense plus de 150 ateliers par an en blended learning. Jean-Philippe Bosnet, président de Paritel, est par ailleurs vice-président en charge du collège fixe de l’association Alternative Télécom, rassemblement d’opérateurs de réseaux mobiles virtuels (MVNO) et d’opérateurs alternatifs de téléphonie fixe présents sur le marché français.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on