OneStock poursuit sa conquête de l’Europe et recrute ses collaborateurs de demain

s.Oliver, Sorelle Ramonda, Liebeskind Berlin, Comma… OneStock poursuit sa conquête de l’Europe et continue de recruter ses collaborateurs de demain

Paris, 7 juillet 2022 – Déjà bien implanté en France et au UK, l’OMS OneStock, spécialiste de la gestion des commandes et de l’unification des stocks, continue son développement à l’international et plus particulièrement en Italie et en Allemagne avec la signature de 2 nouveaux clients: s.Oliver et Sorelle Ramonda. En parallèle, OneStock cherche aujourd’hui à renforcer l’ensemble de ses équipes avec le recrutement de 35 nouveaux talents en 2022. En intégrant cette entreprise dynamique et innovante, qui a réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 62% en 2021, les candidats rejoignent une société qui place l’épanouissement de ses collaborateurs au même niveau que la satisfaction de ses clients.


Nouveaux clients Européens et croissance à l’international

En avril 2021, avec l’entrée au capital OneStock du fond d’investissement SilverFleet, l’une des ambitions de l’entreprise était notamment de consolider son développement à l’international. Ainsi, il y a quelques semaines, c’est à Milan que OneStock a posé ses valises.

Pour accompagner cette implantation, l’entreprise a ouvert un bureau au cœur de la capitale de la Lombardie et a commencé à former son équipe italienne avec le recrutement de Davide Loro en tant que Directeur commercial Italie. De plus, OneStock ne s’est pas installé seul en Italie puisque l’OMS vient de signer un nouveau contrat avec Sorelle Ramonda, l’un des leaders du retail italien.

En plus de poursuivre sa croissance au UK, OneStock vient de signer un nouveau partenariat avec s.Oliver, le géant du retail allemand ainsi que les deux autres marques du groupe Liebeskind Berlin et Comma.

Plus d’une trentaine de postes à pourvoir

Actuellement composé de 99 collaborateurs, OneStock recrute aujourd’hui ses futurs talents qui viendront consolider l’excellence de son offre et contribueront à la réussite de ses grandes ambitions.

Ingénieur R&D en développement full-stack (Go / VueJS) & DevOps, développeur Python, chef de projet et responsable IT, pre-sales managers, sales development representative ou encore chargé.e de contenu marketing sont autant de profils recherchés par le leader d’OMS pour renforcer les équipes des pôles concernés (R&D, Onboarding & Support, Sales et Marketing).

Ce sont des postes en CDI, en alternance et en stage qui sont ouverts. OneStock a à cœur de recruter des jeunes diplômés pour les accompagner et les faire monter en compétences mais également des personnes plus expérimentées qui seront elles-mêmes en capacité d’encadrer les plus jeunes et d’apporter leur réflexion et leur expérience à la croissance de l’entreprise.

Les postes à pourvoir sont principalement basés en France mais quelques profils sont recherchés pour l’antenne OneStock au UK et en Allemagne, notamment des profils Sales. Les candidats maîtrisant une autre langue que le Français sont beaucoup appréciés pour participer au développement européen de OneStock.

“Je suis très heureux d’annoncer l’accélération du développement de OneStock à l’international. Les premiers succès sur les marchés britanniques, allemands, italiens et suisses sont désormais accompagnés par l’ouverture de bureaux locaux. Cette forte traction pour nos solutions sont la preuve que les défis auxquels les retailers sont confrontés sont les mêmes partout en Europe : comment opérer un retail responsable, durable, profitable en fournissant des services omnicanaux aux consommateurs toujours plus exigeants ; être capable de répondre, avec beaucoup d’agilité, à ces évolutions rapides des habitudes de consommations ainsi qu’aux incertitudes du monde d’aujourd’hui.” explique Romulus Grigoras, CEO et fondateur de OneStock.

A propos de OneStock
Depuis son lancement en 2015, OneStock a su s’imposer comme le leader de l’Order Management System en Europe. L’entreprise propose une suite logicielle omnicanale d’unification des stocks pour les retailers afin d’éradiquer leurs ruptures de stock et d’écouler ces derniers plus rapidement. Agile, l’OMS OneStock proposent aussi aux entreprises d’optimiser leurs coûts d’expédition, de diminuer leur empreinte carbone, et d’offrir à leurs clients une expérience d’achat online et in-store unique (avec des scénarios tels que le Ship From Store, Click And Collect, Return management, Delivery Promise, etc..). Aujourd’hui, OneStock accompagne plus de 70 retailers dans les univers du luxe (LVMH), de la mode (ba&sh, Figaret, Bocage, etc.), de la beauté (Yves Rocher, The Perfume Shop, etc…), du bricolage (Mano Mano), de la jardinerie (Truffaut) ou encore du jouet (Oxybul,) etc.

OneStock

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on