Norauto annonce 1 300 recrutements en 2022 et le déploiement de ses « Classes dédiées » sur l’ensemble du territoire

A la veille des ponts et pour préparer la saison estivale, Norauto annonce 1 300 recrutements en 2022, pour soutenir son activité, et accélère le déploiement de son dispositif inédit de formation initiale avec 35 « Classes dédiées Norauto » sur le territoire français. 

Particulièrement mobilisé en faveur de l’emploi des jeunes, Norauto ouvre cette année 800 postes en alternance au total (dont 300 déjà pourvus) et 500 emplois saisonniers avec possibilité de CDI.

Pour répondre à la transition digitale et environnementale et la montée en puissance des modèles hybrides et électriques, Norauto accompagne l’évolution de ses métiers et la montée en compétences de ses 6 500 collaborateurs.

Outre la formation continue développée dans son propre Institut de Formation, l’entreprise déploie massivement son modèle unique de classes dédiées sur toute la France. Fin 2022, ce sont 35 classes dédiées qui mailleront le territoire dont 4 spécifiquement dédiées à l’électrique et l’électronique à Lille, Argenteuil, Toulouse et à Nantes.

Afin de soutenir cette campagne de recrutement d’envergure, Norauto organise également pour la première fois un concours national : le Méca Master.

Objectif : dénicher les meilleurs mécaniciens de France.

Près de 10 000 candidatures ont été reçues pour cette première édition ! 15 candidats s’affronteront lors de la finale nationale, mardi prochain, le 24 mai, dans la métropole lilloise, au cœur de l’Institut de formation Norauto.

L’occasion d’illustrer les enjeux de recrutement en France du leader de l’entretien automobile et l’évolution des métiers liés au secteur automobile.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on