MyMobility, leader du transport de personnes en situation de handicap, recrute plus de 1000 conducteurs pour la rentrée scolaire

Paris, le 16 juin. MyMobility lance dès aujourd’hui une vaste campagne de recrutement de conducteurs pour la rentrée de septembre 2021. Plus de 1000 personnes sont recherchées sur l’ensemble du territoire pour transporter des enfants, porteurs de handicaps ou en situation de fragilité, de leur domicile vers leur établissement scolaire. Ils viendront rejoindre les 3500 conducteurs déjà actifs dans l’entreprise. « Si remplir une mission d’intérêt général, tout en complétant vos revenus sans sacrifier le temps consacré à vos loisirs vous intéresse, alors n’hésitez pas. Postulez ! » Didier Lemarchand, directeur des ressources humaines chez MyMobility.

Remplir une mission d’intérêt général tout en complétant ses revenus et en gardant du temps libre

Chaque jour, les conducteurs du groupe MyMobility ont la fierté d’assurer le transport de 10 000 jeunes porteurs de handicap ou en situation de fragilité. Pour réaliser cette mission, MyMobility embauche 1000 personnes ayant un sens aigu des responsabilités.

Concrètement, chaque conducteur récupère deux jeunes dans un périmètre proche de son domicile. Il les dépose à leur école le matin, puis les ramène chez eux à la fin des cours. En moyenne, pour réaliser sa mission, il travaille environ 12 heures par semaine, à raison de 3 heures par jour, sur 4 jours. Un véhicule neuf est mis à la disposition du conducteur. Il est aussi équipé d’une carte de carburant et d’une carte d’entretien du véhicule. Ainsi, ils peuvent travailler dans des conditions optimales de confort et de propreté.

Les contrats proposés sont à durée indéterminée. Ils sont intermittents, car ils sont suspendus pendant les périodes de vacances scolaires, et à temps partiel. La rémunération est au SMIC horaire. S’y ajoute un treizième mois et une mutuelle santé.

« Le poste de conducteur de jeunes en situation de handicap chez MyMobility répond idéalement aux souhaits de jeunes retraités, ou de mères au foyer ayant de grands enfants, qui souhaitent compléter leurs revenus tout en préservant du temps libre pour leur vie de famille ou leur vie sociale, puisqu’en plus du temps libre en journée, les vacances sont aussi chômées. Beaucoup se retrouvent aussi dans une mission où ils sont en contact avec des enfants. Un lien intergénérationnel se crée au fil des mois » explique Didier Lemarchand.

Pour postuler, rien de plus simple : déposez votre candidature en remplissant le formulaire mymobility.fr/nous-rejoindre/

Contacts presse : Anastasia Silva : 07 77 14 61 85 – anastasia.silva@rumeurpublique.fr

Nadia Hamidouche : 06 77 27 72 13 – nadia.hamidouche@rumeurpublique.fr

A propos de MyMobility

MyMobility: un acteur responsable et engagé pour une mobilité inclusive. Le groupe emploie aujourd’hui 3 500 collaborateurs formés à l’accompagnement et à la conduite sur 11 agences de proximité, assurant une présence de MyMobility dans plus de 70 départements Vert-Saint-Denis (Paris Est – Siège social), Herblay (Paris Ouest), Lille, Bourges, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Nantes, Marseille, Bar le Duc, Nîmes. Exerçant un métier d’intérêt général fait de convictions fortes, MyMobility réaffirme chaque jour les valeurs qui sont les siennes : respect de ses collaborateurs, transparence et intégrité avec ses clients, ses partenaires – excellence, qualité de service, professionnalisme – responsabilité envers la société et l’environnement – solidarité avec le handicap, les personnes fragiles, les personnes âgées. Plus de 10 000 personnes et enfants en situation de handicap sont transportés et accompagnés chaque jour à leur travail ou leur établissement scolaire. Plus d’informations sur MyMobility.fr

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on