Le Groupe EVS organise un Job Dating à Angers

Le Groupe EVS et Pôle emploi organisent un job dating à Angers pour répondre aux difficultés de recrutement dans le secteur de la découpe des viandes.

Certains employeurs, comme le Groupe EVS, dans le secteur de l’Agroalimentaire sont confrontés à une pénurie de main-d’œuvre, faute de candidat(e)s disposant des compétences souhaitées.

Dans une optique de recruter des collaborateurs pour son chantier du Lion d’Angers (49), le Groupe EVS organise un Job Dating le lundi 20 décembre dans les locaux de Pôle Emploi à l’antenne d’Angers. Cette opération vise à développer la visibilité du Groupe ainsi que de déployer et valoriser ses offres auprès des candidats juniors, expérimentés ou en reconversion professionnelle sur le territoire régional. Au programme du Job Dating, une présentation du Groupe EVS, un temps d’échanges autour des métiers, des ateliers de découverte des postes, des entretiens d’embauches et enfin promouvoir les formations permettant d’accéder à ces emplois, le tout dans le but de créer une dynamique entre l’employeur et les demandeurs d’emploi pendant cette rencontre.

À cette occasion, le Service Recrutement du Groupe EVS proposera une vingtaine de postes disponibles en CDI : pareurs, désosseurs, et agents de conditionnement. Les avantages sont nombreux : bonus d’entrée de 500€, salaire attractif et nombreuses primes (fin d’année, ancienneté, habillage, repas, prise en charge des trajets), possibilité d’évolutions professionnelles et de formations personnalisées, une mutuelle et une prévoyance de qualité, ainsi que les avantages du CSE.

 

A propos du Groupe EVS

Le Groupe EVS, dont le siège est implanté à St Sylvain d‘Anjou (49) est l’un des leaders français spécialiste de découpe des viandes. Il intervient sur les sites de production de ses clients sur l’ensemble du territoire national. Le Groupe compte 800 collaborateurs intervenants principalement sur la 2ème transformation de la viande (désossage, parage, piéçage et conditionnement). Au fil de ses 40 années d’expérience, le Groupe s’est composé de sept filiales : Euroviande Service, Techni Dessos, EVS Découpe, Les Bouchers EVS, EVS Formation, Groupe EVS et Foncière Angevine.

 

A propos du Job Dating

Pour répondre aux besoins de recrutement dans le secteur de la découpe des viandes, le Pôle Emploi d’Angers co-organise en partenariat avec le Groupe EVS, un Job Dating :

Lundi 20 décembre de 9h à 12h30
Pôle emploi – Angers Europe
9 bis Boulevard Auguste Allonneau
49000 ANGERS

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le Groupe EVS au 02 41 76 55 55, sur leurs réseaux sociaux Facebook et Linkedin ou à l’adresse suivante : recrutement@groupeeves.eu

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on