La société de conseil SpringFive recrute plus de 50 consultants à l’international

La société de conseil SpringFive annonce une croissance à 3 chiffres pour 2021 et recrute plus de 50 consultants à l’international

Créée en 2015 par cinq associés issus d’un des cabinets leaders du conseil, SpringFive est une société de conseil spécialisée dans le CRM. Son objectif : accompagner et innover pour aider les entreprises à construire le futur de la relation client. En 2021, le cabinet réalise une croissance de + 140 % et poursuit sur cette même lancée en 2022 avec le recrutement de 50 consultants en France et à l’international. 

Co-construire la relation client de demain 

SpringFive a été créée en 2015 par Yannick Tisserand, Mathieu Gaudenzi, Arnaud Bellamy, Nicolas Palitzyne et Nabil Zeghache. Soudés par les années passées à travailler ensemble au sein d’un des plus réputés cabinets de conseil, ces cinq associés partagent une même passion pour la tech et une vision commune du conseil. Leur objectif : offrir à leurs clients un conseil personnalisé et sur-mesure tout en y associant les processus et les méthodologies issus d’un cabinet de dimension internationale. Spécialiste de la relation client, la société de conseil SpringFive accompagne les entreprises dans la transformation digitale de leur gestion de la relation client, en s’appuyant sur la plateforme Salesforce et sur le vaste écosystème applicatif qui l’entoure. 

 

Les SpringFivers, une communauté de consultants experts sur leur métier 

Centrée sur la satisfaction du client, l’approche des SpringFivers leur permet de bien comprendre les enjeux métiers et les processus des sociétés qu’ils accompagnent afin de les traduire en solutions techniques et concrètes sur la plateforme. Une méthodologie qui leur permet également d’être en capacité d’intervenir, avec une vision de long terme, sur des projets complexes. Focalisé sur l’obtention de résultats concrets, SpringFive compte après 7 ans d’existence 90 collaborateurs dont 49 % de femmes, qui évoluent dans un contexte international, avec des bureaux situés à Paris et à Bangalore (Inde). Actuellement, le cabinet accompagne plus d’une trentaine de clients actifs issus essentiellement des secteurs de l’industrie, du tourisme, du retail, du luxe et de l’agriculture. Le cabinet compte parmi ses clients, des marques prestigieuses comme Schneider Electric, Groupe Clarins, Franprix, Hermès Paris, Fondation Bettencourt Schueller et Groupe Soufflet.

Perspectives 2022 

Au regard de la multiplication des données en provenance des nombreux canaux de communication, qui ne cessent de se multiplier chaque année, unifier les données pour proposer une expérience client ultra personnalisée est un défi majeur pour les entreprises. C’est aussi un double challenge pour les sociétés qui sont de plus en plus contraintes par les réglementations liées à l’utilisation et à la protection des données, et ceci, dans un contexte international. 

 

“ Les cycles d’innovation étant de plus en plus courts et la réglementation de plus en plus contraignante, nos consultants sont sans cesse dans une démarche d’innovation et d’écoute client pour intervenir à leurs côtés et les accompagner dans leur transformation digitale. Par ailleurs, la mise en place d’un CRM constitue une véritable démarche d’entreprise. C’est pourquoi, au-delà de l’implémentation, nos consultants travaillent en collaboration avec les directions pour conduire et accompagner le changement afin que l’ensemble des utilisateurs s’approprient et intègrent ces nouveaux usages”, commente Nabil Zeghache. 

 

Bénéficiant d’une véritable expertise sur le marché de la relation client et de la sphère Salesforce, SpringFive amorce cette nouvelle année 2022 avec cette même ambition qu’en 2021 et annonce le recrutement dans les prochaines années de 150 consultants en France et de 100 consultants à l’international pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises. 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on