Kbrw recrute 70 postes en 2022 pour accompagner sa croissance en France et à l’international.

Kbrw, éditeur de logiciels dédiés au pilotage, ainsi qu’à la gestion de la supply chain annonce une vaste campagne de recrutements pour soutenir son développement en France et à l’international.

Le recrutement au coeur de la stratégie de développement de Kbrw

Créé en 2009 Kbrw se positionne comme l’éditeur logiciel de référence dédié au pilotage et à la supply chain pour des entreprises. Dans le but d’accompagner sa stratégie globale d’expansion, l’entreprise qui réunit aujourd’hui près de 100 collaborateurs, prévoit le recrutement de 70 profils profils experts en 2022.

Après avoir structuré ses effectifs avec le recrutement de postes clés (Directeur pre-sales, Responsable architecture, Designer Produit etc.), Kbrw a pour ambition de renforcer ses équipes. L’objectif pour l’entreprise est de soutenir ses clients dans la bonne mise en œuvre de leur projet en renforçant l’accompagnement métier et le conseil pour plus d’efficacité. En effet, dans un contexte de forte croissance, Kbrw souhaite saisir les opportunités qu’offre le marché français et international et adresser de nouvelles cibles grâce notamment à une offre packagée à haute valeur ajoutée.

Dans ce cadre, l’entreprise financée en fonds propres, recherche des profils expérimentés à des postes de sales, pré-sales, développeurs, ingénieurs devops, designer, Customer Success Manager, chefs de projet marketing, etc.

“Grâce à ces recrutements, nous avons pour ambition de consolider les équipes techniques existantes et d’investir sur de nouveaux marchés émergents hors France. Nous souhaitons augmenter la qualité et la robustesse de nos produits techniques afin de répondre aux nouvelles demandes des entreprises sur un marché en pleine évolution. Pour ce faire, les investissements en R&D seront l’une des priorités de cette année” précise Philippe Romano, CEO de Kbrw.

Le bien-être au travail comme levier de croissance de Kbrw

Fort de son engagement, le spécialiste de la supply chain a par ailleurs concrétisé sa stratégie en matière de ressources humaines initiée en 2020 avec l’obtention des labels Great Place to Work et Happy at Work.

En effet, depuis sa création, Kbrw place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses priorités et enjeux. Dans ce cadre, ces labels constituent le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail et viennent récompenser une politique RH ambitieuse qui a débuté en 2020 avec la mise en place d’outils RH solides et qui ont été industrialisés en 2021.

“Ces labellisations rentrent dans le cadre d’une stratégie de démarche RSE initiée en 2020 et qui va se développer en 2022. Cette démarche a notamment pour projet d’englober la performance sociétale de l’entreprise qui intègre l’inclusion, l’égalité des salaires, etc.”

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on