Intelcia annonce l’ouverture de 300 recrutements à travers toute la France

Paris, le 31 mars 2022 – Le Groupe Intelcia, acteur global de l’outsourcing présent en France depuis 2011, poursuit ses investissements dans l’hexagone. Dans un secteur qui reste un important pourvoyeur d’emplois, le Groupe se positionne en tant qu’acteur économique à fort impact social et s’inscrit dans une démarche de développement territorial à travers ses différents sites de Lyon, Dreux, Marseille, Champs-sur-Marne, Boigny-sur-BionneCharleville-Mézières et Neuilly-sur-Seine.

En 11 ans de présence sur le territoire, le Groupe a d’ailleurs plus que doublé ses effectifs passant de 1 200 collaborateurs à 2 500 collaborateurs en CDI.

Dès le mois de mars 2022, Intelcia a lancé une importante campagne de recrutement avec l’ouverture de 300 postes en France. Ces 300 recrutements se ventilent ainsi : 123 postes ouverts à Boigny-sur-Bionne, 73 à Lyon, 60 à Dreux et 30 à Charleville Mézières. Ces recrutements viennent ainsi répondre à la croissance de l’activité dans les différents sites du Groupe en France, et ce, notamment grâce à la conquête de nouveaux clients dans les secteurs de la protection sociale, des assurances et de l’emploi.

« Ces embauches concernent des profils commerciaux, mais également des profils techniques, afin de répondre au mieux aux exigences et besoins de nos clients que ce soit dans le secteur public, la santé, les télécoms, le retail ou encore l’assurance. Outre ces profils « classiques », le Groupe recherche de plus en plus de profils confirmés et qualifiés. En termes d’organisation du travail, nous proposons un large éventail de possibilité, du temps partiel en passant par le télétravail, qui est d’ailleurs devenu un élément central de notre stratégie de recrutement. Enfin, nos efforts se concentrent aujourd’hui de plus en plus, sur l’embauche d’alternants car la formation est un élément essentiel de l’ADN du Groupe », indique Yves Cornette Directeur d’Intelcia France

Cette croissance soutenue permet à Intelcia de se classer 6ème du marché de la « relation client externalisée » en France.*

*« Baromètre des impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contact externalisés en France » édition 2021 – EY

 

À propos d’Intelcia

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia accompagne ses clients depuis 20 ans dans l’externalisation de leurs opérations, en conjuguant talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux. Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leurs enjeux et cœur de métier, Intelcia propose une offre globale on shore, Near shore et offshore autour de 4 pôles de solution : Gestion de la relation client, externalisation de solutions IT, BPO (Business Process Outsourcing) et services digitaux. Présent en Europe, en Afrique et en Amérique, à travers 16 pays, le groupe compte actuellement près de 35 000 collaborateurs répartis sur 85 sites. Le chiffre d’affaires à fin 2021 avoisine les 700 millions d’euros.

 

À propos d’Intelcia France

Présent en France depuis 2011, l’implantation d’Intelcia dans l’hexagone constitue la première brique du footprint worldwide du Groupe. Intelcia se positionne à la 6ème place des spécialistes de la relation client en France.

Intelcia France compte à ce jour quelque 2500 collaborateurs répartis à travers 7 sites dont le siège basé à Neuilly-sur-Seine. Depuis les villes de Lyon, Dreux, Marseille, Charleville-Mézières, Champs-sur-Marne, Boigny-sur-Bionne, Intelcia opère plusieurs activités pour une quinzaine de clients.

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on