Ignimission ouvre 10 postes sur Angers pour soutenir sa croissance

La jeune pouce angevine , spécialisée dans la collecte de données lance une campagne de recrutement de profils techniques pour soutenir sa croissance.

Angers, le 21 mars 2022 – Ignimission est une jeune entreprise spécialisée dans la collecte intelligente des données. Elle s’est récemment classée en deuxième position des « Champions de la Croissance 2022 » en Pays de la Loire et à la 84ème place sur 500 en France avec un taux de croissance annuel moyen de 58,35 % entre 2017 et 2020 (Classement les Echos-Statista).

Ignimission développe et supporte deux solutions logicielles nommées Protec et Platform qui permettent à ses clients d’optimiser leurs coûts informatiques en automatisant la collecte et la gestion de leurs données.

Alors que les entreprises avancent à marche forcée vers plus d’automatisation pour se recentrer sur leur cœur de métier, Ignimission est de plus en plus sollicitée par des grands comptes nationaux et internationaux pour répondre à leurs besoins.

Fortement attachée à son implantation à Angers, Ignimission lance donc une campagne de recrutement pour attirer 10 CDI dans la « capitale des villes où il fait bon vivre » d’après le classement 2022 de l’Association des villes et villages de France où il fait bon vivre.

Ainsi Ignimission recherche différents profils techniques :

  • Lead Developer Full Stack (CDI)
  • Développeur Senior Back-End (CDI)
  • Développeur Confirmé (CDI)
  • Product Owner (CDI)
  • Consultant Senior BI/Dataviz (CDI)
  • Consultant BI / Application Designer (STAGE)
  • Développeur Full Stack (STAGE)
« Nous concevons et optimisons nos solutions Ignimission® afin que les entreprises puissent gagner en visibilité, en agilité et en sécurité en se centrant sur la donnée et force est de constater que nous comblons un vide dans l’organisation informatique des entreprises… » explique Georges Gavelle, CEO d’Ignimission. « Le succès que nous rencontrons nous oblige à rechercher sans cesse de nouveaux collaborateurs et nous espérons avec cette campagne préparer l’avenir et notre développement au-delà même de ces 10 recrutements. Entre nos excellents résultats et l’attractivité de la ville d’Angers, nous espérons profiter du tissu éducatif local mais aussi attirer des profils qui souhaitent profiter d’une qualité de vie au top au sein d’une entreprise aussi attractive que sa ville de naissance.  »

Plus de 10 grands comptes français dont Vinci Energies, la CNP ou la SNCF font déjà confiance à Ignimission qui propose des solutions technologiques couplée à une méthodologie éprouvée.

Les candidats sont invités à se rapprocher d’Ignimission via le site web à l’adresse : https://www.ignimission.com/fr/carrieres/

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on