I-TRACING, la pépite française spécialiste en cybersécurité, compte recruter 160 talents en 2022

Paris, le 29 juin 2022 – I-TRACING, spécialiste des services de cybersécurité depuis 2005, annonce ses ambitions en matière de recrutement pour 2022 et 2023. Depuis 17 ans, I-TRACING accompagne ses 400 clients dans la maîtrise de leurs risques cyber depuis l’anticipation des menaces pour maintenir le meilleur niveau de sécurité de leurs systèmes et actifs, à la capacité de réaction en cas d’attaques pour limiter les conséquences.

Avec une croissance moyenne annuelle de plus de 30% et un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros en 2021, l’entreprise française souhaite recruter 160 collaborateurs cette année et 200 l’an prochain. Malgré une pénurie de talents dans l’IT, I-TRACING compte sur sa marque employeur pour attirer ces nouveaux collaborateurs.

Une ambition forte qui a la confiance des plus grands Composée de 400 collaborateurs dont 90% d’experts et ingénieurs en cybersécurité, I-TRACING compte passer un nouveau cap en recrutant massivement cette année et en 2023 pour porter sa forte croissance. Ces trois dernières années, l’entreprise présente majoritairement en France ainsi qu’à Hong Kong, Montréal et Londres a été valorisée à hauteur de 165 millions d’euros en 2021, et a multiplié par deux son chiffre d’affaires comme ses effectifs.

Cette année, l’entreprise qui accompagne 400 clients dont 35 sociétés du CAC 40 compte atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et poursuivre ses recrutements.  Sur les 160 recrutements prévus en 2022, 50 postes sont toujours ouverts et plus de 200 nouveaux postes seront ouverts l’an prochain pour atteindre 600 collaborateurs d’ici 2023.

Une pépite française tournée vers l’international où s’épanouir

Présent dans plusieurs bureaux en France (Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes) comme à l’international, I-TRACING place l’humain au premier plan et permet à ses collaborateurs de travailler sur des projets de mobilité interne. L’entreprise a au cœur de sa stratégie des valeurs de méritocratie, partage et de confiance.

Son modèle a d’ailleurs été récompensé cette année : I-TRACING est classé 6ème au classement Happy at Work dans la catégorie entreprise de 200 à 500 salariés.

I-TRACING a obtenu la médaille d’or dans le cadre de sa certification EcoVadis et fait ainsi partie des 4% des sociétés les plus vertueuses en matière de RSE[1]. I-TRACING a à cœur de s’impliquer sur l’ensemble de ces sujets pour ses collaborateurs mais aussi pour ses clients.

« I-TRACING s’engage sur de nombreux sujets visant à tirer le meilleur de ses équipes et faire en sorte qu’elles se sentent bien au sein de l’entreprise. Nous espérons attirer dans le cadre de notre politique de recrutement aussi bien des hommes que des femmes ; des talents rares dans la cybersécurité qui pourtant peuvent apporter beaucoup dans notre secteur » explique Théodore-Michel Vrangos, Cofondateur et Directeur Général

 

A propos d’I-TRACING :

Créé en 2005, I-TRACING est un spécialiste des services de cybersécurité qui accompagne plus de 400 clients, dont 35 acteurs du CAC 40, dans la maîtrise de leurs risques cyber depuis l’anticipation des menaces pour maintenir le meilleur niveau de sécurité de leurs systèmes et actifs, à la capacité de réaction en cas d’attaques pour limiter les conséquences. Détenu par ses fondateurs et managers ainsi que par les fonds d’investissement Eurazeo et Sagard NewGen, I-TRACING réalise un CA de 75 millions d’euros en 2021 et compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs principalement en France et également à Londres, Hong-Kong et Montréal. Au travers d’une gamme complète de service de cybersécurité allant du conseil à l’intégration aux services managés, SOC et CERT, I-TRACING réunit toutes les expertises techniques et l’expérience d’ingénierie pour répondre aux demandes des clients les plus exigeants.

Pour en savoir plus : www.i-tracing.com

[1] La certification Ecovadis évalue et atteste nos performances et engagements RSE pour l’environnement, le social et les droits de l’homme, l’éthique et les achats responsables.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on