Hello Watt poursuit son développement et recrute 70 personnes

Paris, le 10 janvier 2022 – Hello Watt, le conseiller énergie des particuliers, spécialisé dans la transition énergétique des logements, annonce ouvrir 70 postes de conseillers à Amiens afin de compléter ses équipes déjà en place dans la ville picarde. Aujourd’hui implantée à Paris et Amiens, le spécialiste de l’énergie et de la rénovation compte 160 salariés. Après avoir ouvert un bureau à Amiens il y a un peu plus d’un an, Hello Watt investit dans des locaux plus grands, ouvre un nouveau département dédié à l’installation de panneaux solaires et à la rénovation énergétique, et continue de recruter !

Un plan de recrutement ambitieux afin de s’affirmer sur le marché de l’énergie et de la rénovation

Implantée il y a un peu plus d’un an à Amiens, Hello Watt compte aujourd’hui 160 collaborateurs, dont 70 à Amiens, qui accompagnent au quotidien les particuliers dans le choix de leur fournisseur d’énergie et leurs travaux de rénovation énergétique. C’est dans ce contexte qu’Hello Watt envisage de doubler ses effectifs dans la ville picarde en recrutant 70 commerciaux et conseillers à Amiens d’ici fin 2022.

Près de 5 ans après son lancement, Hello Watt cherche à renforcer ses équipes en mettant l’accent sur des profils qui ont une vraie appétence pour la vente et l’accompagnement des particuliers dans leurs projets liés à l’énergie.

« En doublant nos effectifs à Amiens, nous avons comme ambition de poursuivre notre forte croissance, avec l’objectif de devenir un leader de la transition énergétique et de simplifier toutes les démarches des particuliers vis-à-vis de l’énergie et de leur logement » indique Sylvain Le Falher, co-fondateur d’Hello Watt.

« Un peu plus d’un an après avoir choisi Amiens pour ouvrir notre second bureau après Paris, le bilan est très positif : les équipes sont dynamiques et l’ambiance y est excellente. C’est tout naturellement que nous décidons d’y accélérer notre développement en recrutant davantage » précise Réhana Saifoudine, DRH d’Hello Watt.

Les postes à pourvoir actuellement sont les suivants :

●        Commercial Energie

●        Responsable d’équipe

●        Conseiller Rénovation Énergétique

●        Conseiller Photovoltaïque

Pour postuler, RDV sur le site d’Hello Watt ou envoyez votre candidature directement à jobs@hellowatt.fr

Une nouvelle équipe pour répondre à la forte demande d’installation de panneaux solaires et de rénovation énergétique

La récente loi Climat et résilience, issue des propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat, contient plusieurs mesures qui concernent la rénovation des logements, parmi lesquelles l’interdiction de la mise en location des passoires énergétiques, le gel de leurs loyers et la mise en place d’un audit énergétique obligatoire pour pouvoir vendre. Ces nouvelles dispositions vont contraindre de nombreux propriétaires à accélérer leurs travaux de rénovation énergétique pour s’assurer d’être en conformité avec la loi et continuer à louer ou vendre leurs biens.

Dans le même temps, les prix de l’énergie ont atteint des records historiquement élevés en 2021, motivant des Français à se tourner vers l’installation de panneaux solaires. D’octobre à décembre dernier, Hello Watt a enregistré deux fois plus de demandes d’installations photovoltaïques que les mois précédents. Des chiffres qui devraient encore augmenter au vu du contexte économique et législatif sur l’énergie.

C’est donc dans la continuité de sa mission de permettre aux particuliers de reprendre simplement et sereinement le contrôle de leur consommation d’énergie et en faisant la transition énergétique de leur logement, qu’Hello Watt recrute 70 personnes d’ici fin 2022 pour son nouveau bureau d’Amiens.

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on