Free2move recrute 100 nouveaux talents internationaux !

Afin de soutenir sa croissance en France et à l’international, Free2move intensifie son recrutement. Lancé en septembre 2016, Free2move, leader innovant de la mobilité pour tous s’impose désormais comme un acteur incontournable du secteur.

Proposant ses services dans plus de 170 pays dans le monde, l’entreprise compte plus de 250 collaborateurs sur 2 continents avec des bureaux en Europe et aux Etats-Unis.

Travailler chez Free2move, c’est intégrer une tribu dans laquelle excellence et culture de la performance riment avec plaisir et envie de révolutionner la mobilité. Travailler chez Free2move, c’est gagner rapidement en responsabilité et piloter des projets en coopération quotidienne avec des équipes multiculturelles sur des projets d’envergure internationale. Free2move offre une possibilité d’évolution de carrière rapide dans un contexte d’entreprise agile qui s’adapte en permanence au contexte économique et social, tout en restant focus sur ses objectifs et la rentabilité de ses opérations. Enfin, Free2Move est fier d’être un employeur garantissant l’égalité des chances ainsi que des opportunités de mobilité au sein de Stellantis.

Avec comme moteur la volonté de faciliter la mobilité de tous les publics, Free2move met à disposition une application « tout en un » 100% développée par nos équipes. Elle permet de réserver des véhicules à la minute, à la journée ou sur plusieurs mois selon de multiples formules flexibles et évolutives adaptées en permanence aux besoins des clients. Ces services se concrétisent sous la forme de HUB de mobilité. L’application permet également la réservation de chauffeurs VTC, de places de parking ou encore l’identification et l’activation à distance de bornes de recharge pour véhicules électriques.

L’autre richesse de Free2move réside dans la diversité de ses offres dédiées aux entreprises pour la gestion de flottes connectées, la transition vers la e-mobilité ou encore pour la mobilité des collaborateurs. En tant que Data Provider, Free2move accompagne également le développement de nombreuses solutions et produits innovants en connectant de nombreuses entreprises partenaires, partout dans le monde, grâce à son multibrand server.

Un pied dans le B2C, un pied dans B2B, Free2move est ainsi la seule marque globale de mobilité à proposer un écosystème complet et unique pour ses clients particuliers et professionnels dans le monde entier. C’est dans ce contexte que Free2move accélère son plan de recrutement pour faire évoluer ses équipes et accompagner de nouveaux talents.

« Free2move offre une chance à chacun de mettre à profit son énergie et son expertise au sein d’une entreprise dynamique et agile, multiculturelle et internationale. Ce qui nous motive et nous passionne au quotidien est d’apporter la meilleure expérience possible à nos clients dans le monde de la mobilité par l’innovation et la DATA. » explique Brigitte Courtehoux CEO Free2move

Que ce soit dans les domaines du marketing, de la data, du développement ou pour développer notre marché aux Etats-Unis, rejoindre Free2move c’est rejoindre une entreprise agile et conquérante, mais aussi hybride puisqu’elle est née du rapprochement entre un grand groupe automobile international et une start-up. L’entreprise souhaite s’entourer de passionnés désireux d’évoluer à long terme, quelle que soit leur nationalité ou leur pays de résidence.

2022 sera une année de très forte accélération pour Free2move qui donne les moyens à ses collaborateurs de vivre une expérience professionnelle stimulante pour offrir le meilleur service de mobilité possible à tous.

Types de postes recherchés à Paris et Madrid :

– MARKETING
Business Analyst
Digital Project
Acquisition

– TECH / DATA
Senior data engineers
Senior fullstack developers
Senior backend developers
Senior frontend developer
Architects
Product owners
Data scientists

– FINANCE
Financial controller
Accountant

– PEOPLE OPS
Talent acquisition specialist

Types de postes recherchés aux Etats-Unis :
Central Operations Manager
SaaS Country Manager_LMS
Mobility Manager
Partners’ Angel
International Expansion Specialist – PMO
Data as a Service – Business Developer

Toutes les offres sont disponibles sur Free2move

Free2move en chiffres c’est :
● 2 millions d’utilisateurs
● 2400 voitures en autopartage
● 500 000 places de parking
● 170 pays
● 620 000 contrats professionnels
● Une flotte de 450 000 véhicules pour la location
● Un parc de 420 000 véhicules en leasing
● 250 000 points de recharge pour véhicules électriques en Europe

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]