ENGIE Home Services recrute ! 262 postes à pourvoir partout en France

Des technicien.ne.s de maintenance gaz, fioul,pompe à chaleur et climatisation et des plombiers/chauffagistes.

262 postes à pourvoir partout en France

ENGIE Home Services est l’acteur majeur de référence en France de l’entretien et du dépannage des systèmes de chauffage et de climatisation auprès des particuliers et professionnels. A l’approche de la saison de chauffe, l’entreprise lance une grande campagne de recrutement partout en France ! 262 postes sont à pourvoir partout en France, essentiellement en CDI et dans le domaine de la maintenance.

ENGIE Home Services recrute partout en France

Engie Home Services recrute des technicien.ne.s de maintenance Gaz, Fioul, énergies renouvelables (pompe à chaleur, climatisation) et des plombiers chauffagistes : 262 opportunités sont à saisir, dont 225 postes proposés en CDI, et 37 postes en CDD.

Pour intégrer ENGIE Home Services : deux possibilités

Digital ou papier, les candidats peuvent choisir : en passant par l’une des deux voies ci-dessous.

Les deux manières de postuler :

Via la plateforme Taléo d’ENGIE : qui réunit toutes les opportunités d’embauches du Groupe. Les candidats peuvent postuler directement en ligne via l’espace candidat accessible depuis le site web d’ENGIE Home Services, rubrique « Nous rejoindre » : https://www.engie-homeservices.fr/recrutement/rejoindre-engie-home-services

Dans l’une des 200 agences de proximité. Si le candidat se trouve proche de l’agence, il peut y déposer directement son CV. La liste des agences est consultable sur : https://agence.engie-homeservices.fr/

Un vrai processus d’évolution de carrière

En intégrant le réseau ENGIE Home Services, de réelles perspectives de carrière s’ouvrent aux futurs collaborateurs, qui ont la possibilité d’évoluer et de monter en compétences au sein de l’organisation, de se diversifier et de gagner en responsabilités. Pour ce faire, ils bénéficient d’un véritable parcours de formation grâce aux 8 centres régionaux de l’école de la formation ENGIE Home Services répartis sur le territoire.

Agir pour la transition énergétique

Rejoindre ENGIE Home Services c’est agir pour la transition énergétique : remplacer de vieux appareils énergivores par des nouvelles technologies plus sobres, maintenir un fonctionnement optimal des appareils existants (entretien régulier = réduction des consommations) et accompagner nos clients en les conseillant sur leur installation pour les aider à réaliser des économies d’énergie.

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on