En 2022, DEAFI recrute plus de 20 nouveaux collaborateurs

Spécialiste et pionnier français de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes, DEAFI entame 2022 avec confiance et enthousiasme, déterminée à poursuivre la belle dynamique initiée depuis 2009. Endeuillées par le décès de leur Président, Jean-Charles Correa, en novembre dernier, les équipes, préparées à prendre le relais, portent aujourd’hui toujours plus haut les ambitions de la société, faisant honneur à la mission de leur fondateur. 2022 s’ouvre ainsi sur de belles perspectives, avec le lancement d’une nouvelle campagne de recrutements et l’ouverture prochaine d’un site à Lyon. De nouveau labellisée « Great place to work », DEAFI aborde donc l’année sereinement.

DEAFI ouvre un site à Lyon et recrute de nouveaux talents

Déjà présente à Paris, Montreuil et Lille, DEAFI ouvrira prochainement un site à Lyon. Cette nouvelle implantation favorisera l’attractivité de la société, essentielle pour accompagner sa croissance. Engagée en faveur de l’inclusion, DEAFI permettra également la création de nouveaux emplois pour les personnes en situation de handicap dans cette région.

Mais l’objectif de l’ouverture du site de Lyon est surtout d’accompagner les salariés de l’entreprise dans leur désir de mobilité, afin de faciliter un meilleur équilibre entre vies personnelle et professionnelle. Lyon est en effet l’une des villes qui propose des parcours bilingues complets pour les jeunes sourds.

Plus de 20 recrutements prévus cette année, déjà 6 en janvier

DEAFI, qui emploie 80 % de travailleurs handicapés dans ses effectifs de production, a souhaité être à leur écoute, en cohérence avec sa certification « Great Place To Work », renouvelée fin 2021. 6 à 8 recrutements accompagneront cette ouverture, soit un tiers des embauches prévues pour 2022.

L’an dernier, DEAFI a ainsi accueilli 20 nouveaux collaborateurs – conseillers clients, managers, interprètes français langue des signes, – et compte en recruter davantage cette année, dont 6 sont déjà arrivés en janvier. Une dynamique exceptionnelle pour une entreprise qui compte désormais 70 salariés.

Les certifications « qualité » de DEAFI renouvelées pour 2022

Labélisée « Great Place To Work » depuis 2017, DEAFI se distingue d’un grand nombre de centres d’appels en matière d’expérience collaborateur et de qualité de vie au travail. Avec toujours à cœur de faire évoluer et grandir ses salariés, l’entreprise favorise leur montée en compétences, leur autonomie, leur employabilité et s’efforce d’adapter leur planning à leurs contraintes personnelles. Côté clients, la qualité de ses prestations est également certifiée : fin 2021, l’entreprise a ainsi reçu le renouvellement de sa certification AFAQ ISO 18 295-1 par l’AFNOR.

Cette exigence de qualité est sans aucun doute l’une des raisons pour lesquelles DEAFI peut s’enorgueillir de la fidélité de ses clients. Depuis 5 ans, l’entreprise connaît un fort taux d’adhésion et enregistre un taux de satisfaction de 100 %. De quoi aborder 2022 avec sérénité, confiance et ambition !

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on