Emploi / Occitanie – En 2022, Eurécia ambitionne de recruter 40 nouveaux collaborateurs en CDI

Le rebond de l’économie doublé d’un marché de l’emploi en tension crée une demande de recrutement de plus en plus forte. Eurécia, éditeur de solutions RH 100% web de gestion administrative du personnel, gestion des talents et d’engagement collaborateur, fait partie de ces entreprises qui recrutent. Une croissance en hausse de 25%, l’embauche de 25 nouveaux talents en 2021 ou encore l’obtention pour la deuxième année consécutive du titre du Service Client de l’Année sont autant d’éléments qui montrent que la PME toulousaine se porte bien.

Créée en 2006 par Pascal Grémiaux, Eurécia, qui compte aujourd’hui 120 salariés, accompagne 2000 entreprises, au quotidien, dans leur gestion des ressources humaines grâce à des outils collaboratifs, complets et modulables. La bonne santé d’Eurécia lui permet d’envisager le recrutement de 40 nouveaux collaborateurs en CDI pour 2022. Des profils de développeurs Java et PHP, consultants SIRH, business developper ainsi que des commerciaux sont particulièrement recherchés.

En 2022, Eurécia accueillera également de nouveau une dizaine de stagiaires. Outre la possibilité pour ces étudiants d’y parfaire leur formation, cela leur permettra de découvrir les fortes valeurs de partage, d’enthousiasme, de convivialité, de confiance et de bienveillance qui animent chaque jour les Euréciens.

Le Campus Eurécia, un lieu dédié à l’épanouissement des collaborateurs

Afin d’offrir à l’ensemble de ses salariés un environnement propice à leur bien-être mais aussi à la créativité et à la productivité, Eurécia a emménagé, il y a tout juste un an, dans de nouveaux locaux à Castanet-Tolosan, à quelques kilomètres de Toulouse. Aménagé dans une ancienne bâtisse entièrement rénovée pour allier modernité industrielle et ancrage toulousain, ce « Campus Eurécia » d’une superficie totale de 20 500 m2 se situe au cœur d’un parc en bordure du canal du Midi. Un nouvel espace de travail qui permet de faire co-exister performance et bien-être.

« L’installation dans notre Campus traduit notre volonté d’améliorer l’expérience collaborateur en favorisant le bien-être et l’épanouissement de chacun au travail. C’est un véritable lieu de vie dans lequel les salariés peuvent se ressourcer grâce aux nombreuses activités ludiques et créatives qui sont proposées : ruches, tables de pique-nique, potager, terrain de pétanque, organisation de conférences inspirantes… » précise Louise Robitail, DRH d’Eurécia. « Au-delà de leurs compétences techniques, nous recherchons des candidats qui soient guidés par la performance, l’empathie et la bienveillance. Ces notions nous sont chères, elles ont d’ailleurs permis à Eurécia d’être récompensée, pour la deuxième année consécutive, par le prix du Service Client de l’Année dans la catégorie Editeur de logiciel, une vraie réussite collective ! ».  

 

Pour postuler, rendez-vous sur la page emploi.

Dans une vidéo disponible ici, des collaborateurs partagent leur expérience de travail chez Eurécia

A propos d’Eurécia :

Grâce à ses outils RH et sa communauté, Eurécia contribue à l’épanouissement des entreprises et de leurs collaborateurs en alignant leurs objectifs de performance et de bien-être pour construire ensemble le monde de demain. Basée à Toulouse, la PME compte 120 collaborateurs, quelques 2000 clients et une communauté de 250 000 membres.

Plus d’informations ici.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on