Emploi et croissance : theTribe performe et lance une large campagne de recrutement avec 70 postes à pourvoir d’ici 2022

theTribe, l’agence de développement web & mobile sur mesure, lance une grande campagne de recrutement à Lille, Paris et Nantes pour accompagner son développement

Nantes, le 15 novembre 2021 – theTribe, l’agence de développement web & mobile sur mesure, créée en  2015 à Nantes, poursuit son expansion avec la création de 70 nouveaux postes sur toute la France. Après le lancement réussi de Paris en 2020, l’ouverture du bureau de Lille cette année, la société ambitionne de devenir le partenaire technologique de référence des startup en France soucieuses de développer significativement leur activité.

Le groupe envisage de poursuivre sa dynamique de croissance estimée à près de 60% pour 2021. 

Des postes de Senior Développeurs, Lead Développeurs et commerciaux sont à pourvoir dès maintenant pour soutenir la forte croissance de theTribe en France.

“Nous cherchons des personnes en adéquation avec nos valeurs et notre culture d’entreprise. Nous sommes passionnés par la tech et le produit. Notre fierté est d’avoir bâti une entreprise dont le modèle d’organisation permet à chacun d’entreprendre et de construire l’entreprise.”, ajoute Benoît Vasseur, CEO et Fondateur de theTribe.

Rendre les salariés “heureux”

theTribe a une organisation unique en tribu, un modèle de management innovant et engageant, qui limite à 60 le nombre de personnes par entitée, organisée en petites équipes de 8 personnes responsabilisées (le point optimal pour la collaboration et l’engagement). La raison d’être de l’entreprise est d’accompagner les salariés (et les clients) à entreprendre des projets, dans l’objectif d’être épanoui. Un mode de fonctionnement qui promeut la prise d’initiatives.

Le futur de chaque tribu se construit au quotidien par et pour les équipes. Chaque membre est d’ailleurs accompagné par un coach et accède à un parcours de progression personnalisé : formations, mentoring, peer-programming ou encore expériences de vis-ma-vie…

“theTribe est née de la volonté des fondateurs de rendre les salariés “heureux” et de se démarquer des agences classiques en aidant leurs clients à réussir leur business.”, ajoute Benoît Vasseur, CEO et Fondateur de theTribe.

Apporter le maximum de valeur en un minimum de temps aux start-ups

Que ce soit pour le développement d’un nouvel outil web ou bien l’amélioration d’un produit existant, theTribe a créé une méthodologie, inspirée de méthodes modernes (Lean Startup, Stratégie Océan Bleu, Design Sprint), qui rend efficace la conception et la réalisation d’applications web et mobile.

“Nous utilisons des méthodes inspirées du design thinking qui nous font passer par des phases de compréhension, d’idéation et de création pour concevoir avec nos clients des produits tech. Notre objectif est de les mettre sur le marché en un minimum de temps et d’investissement.”, conclut Benoît Vasseur, CEO et Fondateur de theTribe.

A propos de theTribe

Créée en 2015 à Nantes, theTribe est un Product Studio de 90 collaborateurs,  qui accompagne les porteurs de projets sur l’ensemble de leurs enjeux produit et tech – de la vision à l’exécution. Le groupe est composé de 3 bureaux (Nantes, Paris et Lille) avec un chiffre d’affaires prévisionnel pour 2021 de 5,8M€, soit une croissance de près de 60%. Plus de 90 clients ont choisi theTribe pour la réussite de leurs projets.

Pour plus d’informations : ici

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on