ELSYS Design recrute 200 ingénieurs systèmes embarqués en 2022

ELSYS Design présente ses prévisions de recrutement pour ses implantations de Paris, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes. La société recherche des collaborateurs passionnés, débutants ou expérimentés, mêlant savoir-faire et savoir-être. Elle a pour objectif de poursuivre la très bonne dynamique de l’année 2021 marquée par la croissance, de nouveaux locaux et le renforcement des partenariats avec ses principaux clients grands comptes.

Afin d’accompagner sa croissance tout au long de l’année 2022, ELSYS Design va poursuivre le renforcement de ses équipes avec des ingénieurs passionnés souhaitant relever des défis stimulants aux côtés d’acteurs industriels majeurs.

Les domaines d’activité couverts incluent entre autres l’énergie, le spatial, les semi-conducteurs, les transports, la défense, l’aéronautique, les télécommunications, l’IoT, le médical, la sécurité et le multimédia.

ELSYS Design va recruter principalement des développeurs, des concepteurs ou encore des architectes en systèmes embarqués. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique (FPGA / ASIC), ou la carte électronique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés, dans la mesure où ils mêlent passion pour la technique, savoir-faire et savoir-être.


Pour consulter les offres déjà disponibles et postuler en ligne,
rendez-vous sur le site emploi d’ELSYS Design :

https://emploi.elsys-design.com/offers


Retour sur l’année 2021

Dans un contexte de forte activité, malgré une crise sanitaire toujours persistante, ELSYS Design a su renforcer les partenariats avec ses principaux clients grands-comptes.

Une part croissante des projets étant réalisés dans le cadre de centres de R&D dédiés à leurs activités, ELSYS Design a étendu ses locaux de Grenoble, Nice Sophia-Antipolis et Paris ; l’agence rennaise a quant à elle déménagé de Saint-Grégoire vers Cesson-Sévigné.

Au total, cela représente plus de 1500 m² additionnels d’espaces modernes, accueillants et tenant compte des nouvelles manières de travailler (flex office, outils de visioconférence etc.).

Citation du DRH

Pour Lionel Carre, le DRH d’ELSYS Design, « le développement soutenu de nos centres de R&D offre de nombreux avantages.

Tout d’abord, il permet d’accroître le mentorat informel au sein de nos équipes, particulièrement bénéfique pour nos jeunes collaborateurs (jeunes diplômés et stagiaires de fin d’études).

Il conduit aussi à renforcer notre encadrement technique, avec à la clé de nombreux postes de chefs de projets, référents métiers ou responsables techniques qui constituent autant d’évolutions de carrières possibles pour nos ingénieurs.

Enfin, une présence accrue sur les projets réalisés dans nos locaux facilite la participation de nos salariés aux événements d’entreprise (séminaires, afterworks, sorties organisées par le CSE etc.), favorise leur intégration et leur engagement. »


 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on