Dashlane lance un vaste plan de recrutement à travers l’Europe grâce au travail à distance

En 2021, Dashlane a recruté près de 120 personnes à travers le monde. Désormais forte de 315 collaborateurs, l’entreprise aimerait atteindre 400 employés d’ici la fin 2022.

Dashlane, la solution de gestion des mots de passe et de l’identité numérique, sûre et simple à utiliser, annonce sa campagne de recrutement pour l’année 2022. En 2021, Dashlane a recruté près de 120 personnes à travers le monde. Désormais forte de 315 collaborateurs, l’entreprise aimerait atteindre 400 employés d’ici la fin 2022. Le secteur de l’ingénierie est celui qui compte le plus de postes à pourvoir, mais l’entreprise recrute également dans les secteurs du marketing, de l’administration et du support et service client. A ce jour, 40 opportunités de recrutement sont déjà ouvertes.

La totalité des opportunités proposées par l’entreprise sont accessibles en télétravail complet. Les employés peuvent ainsi travailler depuis toute l’Europe, favorisant la diversité et l’inclusion chères à Dashlane.

« Dashlane est en pleine croissance et nous souhaitons profiter de cette dynamique pour dénicher les talents dont nous avons besoin. Nous recherchons des personnes dynamiques, curieuses, capables de comprendre les enjeux techniques de sujets divers et variés comme l’identité numérique, la protection des données personnelles, l’approche Zero-knowledge et la cybersécurité en général. Depuis le début, notre philosophie est de mettre à disposition les meilleures conditions de travail qui conviennent à chaque employé, c’est pourquoi nous nous affranchissons des barrières géographiques et proposons également ces postes en télétravail à chaque talent souhaitant nous rejoindre, d’où qu’il vienne. », déclare Frédéric Rivain, CTO chez Dashlane.

Notre équipe internationale, répartie entre la France, les Etats-Unis et le Portugal, est unie par un fort sens de la communauté et une passion pour l’amélioration de l’expérience numérique. Plus de 15 millions d’utilisateurs et 20 000 entreprises dans 180 pays utilisent Dashlane pour un Internet plus rapide, plus simple et plus sûr.

Dashlane se nourrit et valorise tous les aspects de la diversité. Nous nous engageons à recruter une communauté diversifiée et à favoriser une culture où chacun peut trouver sa place.

Pour en savoir plus ou pour déposer votre candidature: lifeatdashlane

 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on