Braincube soutient sa forte croissance avec la création de 50 CDI pour 2023

Braincube, l’expert de la transformation 4.0 pour les acteurs industriels, annonce le recrutement d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs pour 2023 afin de soutenir sa forte croissance. Une nouvelle campagne de recrutement qui s’inscrit dans un projet plus ambitieux : celui de devenir le leader de notre marché.
Braincube ambitionne ainsi d’atteindre, dans les 5 ans à venir, 100 millions d’€ de chiffre d’affaires et comptabiliser, au total, 600 collaborateurs en Europe, aux Etats-Unis et au Brésil.
Portée par le développement de son activité en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, la croissance de Braincube a doublé depuis 2020. Après avoir recruté près d’une quarantaine de collaborateurs en 2022, l’entreprise, qui compte d’ores et déjà 175 collaborateurs en France, aux Etats-Unis et aux Brésil renforce à nouveau ses effectifs afin de soutenir sa forte croissance. Au total, une cinquantaine de postes en CDI sont à pourvoir pour 2023, dont la moitié en France et l’autre moitié aux Etats-Unis et au Brésil.
Parmi les profils recherchés, l’entreprise recrute notamment une quinzaine d’ingénieurs en développement logiciel dans le Puy-de-Dôme pour continuer à proposer la solution la plus optimale aux acteurs industriels et asseoir sa position de leader de l’IA pour les industriels. Des postes de Business Developer, Account Executive ou d’Account Managers sont également à pourvoir à Versailles pour accroître la force de vente de l’entreprise ainsi que des postes de consultants et architectes de données pour épauler ses équipes produits, marketing et RH.
“Nous prévoyons de multiplier par trois nos forces de vente, de créer pour le volet marketing des salons privés et une communauté d’utilisateurs, ainsi que de doubler notre équipe de développeurs pour tenir le cap de notre belle roadmap produits. » explique Laurent Laporte, CEO de Braincube.
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]