Beebs recrute des talents pour accompagner son développement : Une dizaine de postes à saisir !

Huit mois après son lancement et après un premier tour de table de 3M€ en juin 2021, Beebs, la première application d’achat et revente dédiée à l’univers de l’enfance, est à la recherche de nouveaux talents. Directeur des opérations, Responsable marque, Développeur mobile… au total une dizaine de postes sont à pourvoir en Ile-de-France. Dans les prochains mois, Beebs souhaite doubler la taille de ses équipes qui comptent déjà 9 collaborateurs, afin d’améliorer ses offres de services, d’accélérer son développement marketing et de poursuivre sa forte croissance, pour s’imposer encore un peu plus comme la référence française de la seconde main à destination des familles.

 

REJOINDRE UNE START-UP EN CROISSANCE SUR LE MARCHÉ DE LA SECONDE MAIN POUR ENFANTS

Lancé en octobre 2020, Beebs est la première appli d’achat et revente dédiée aux articles de seconde main pour enfant. L’ambition de Beebs : permettre aux parents de subvenir aux besoins de leurs enfants, de manière plus économique et accessible à tous les budgets, mais également de façon plus responsable et plus durable, en favorisant l’occasion plutôt que le neuf.

Par son approche unique, Beebs se distingue dans le secteur et s’impose d’ores et déjà comme un acteur incontournable et de référence sur le marché de l’occasion pour les articles liés à la maternité, à la petite enfance et à l’enfance (0-14 ans). Aujourd’hui, Beebs compte près de 250 000 utilisateurs actifs et vient de franchir la barre des 250 000 produits disponibles à la vente sur son application. Un succès grâce auquel la start-up a bouclé tout récemment une levée de fonds de 3M€.

A présent, afin d’accélérer son développement et sa forte croissance, Beebs souhaite étoffer ses équipes en recrutant une dizaine de collaborateurs désireux de s’impliquer dans son projet vertueux et ambitieux. Aux candidats, Beebs offre la perspective de rejoindre une entreprise dynamique, à l’avenir prometteur, portée par des valeurs affirmées, et dont l’activité génère un impact positif sur la société.

Parmi les postes à saisir rapidement :

–          Head of Operations (CDI)

–          Head of Growth (CDI)

–          Head of Brand (CDI)

–          Growth Marketing Manager (CDI)

–          Supply Operations Manager (CDI)

–          Développeur(se) backend (CDI)

–          Développeur(se) mobile (CDI)

–          Marketing Manager Junior (stage)

–          Customer Success Manager Junior (stage)

–          Business Developer Junior (stage)

Pour voir l’ensemble des offres disponibles et postuler rendez-vous : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/beebs/jobs

 

À propos de Beebs

Beebs est la première place de marché communautaire à destination des parents, leur permettant de subvenir à l’essentiel des besoins de leurs enfants, de façon plus économique et plus écologique. L’application mobile Beebs, disponible gratuitement sur Android et sur iPhone, rassemble près de 250 000 parents, mamans comme papas, et leur permet de choisir parmi plus de 250 000 articles pour enfant (vêtements, jouets, équipements de puériculture, produits de consommation courante neufs) vendus par la communauté. La plateforme les accompagne dès la grossesse et tout au long de l’enfance, en leur donnant également accès à un espace communautaire dédié à l’échange, à l’entraide et aux conseils entre parents. L’application Beebs a été lancée en 2020 par 2 jeunes papas, Arsène Huot et Morgan Hilmi. https://www.beebs.app/ 

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on