Beager recrute 15 nouveaux collaborateurs pour soutenir son développement rapide

Afin d’être en phase avec ses ambitions pour 2022, Beager, service de mise en relation entre entreprises et talents salariés ou indépendants, compte recruter 15 nouveaux collaborateurs dont 9 en CDI sur les 6 prochains mois. L’entreprise soutient ainsi son importante croissance organique via un plan de recrutement visant à renforcer ses effectifs sur toutes les fonctions et organise ses équipes en pôles.

Un large plan de recrutement pour soutenir une importante croissance

Créée en 2021, Beager a un double objectif : accompagner les talents salariés ou indépendants dans le développement de leur projet professionnel et permettre aux entreprises de recruter les meilleurs profils en fonction de leur contexte, avec des valeurs et des aspirations communes. La société compte aujourd’hui 7 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à transformer la passion de chacun en succès collectif, grâce à des outils performants et un accompagnement sur-mesure.

« Pour poursuivre notre développement, nous avons mis en place une large campagne de recrutement qui s’inscrit dans notre volonté d’apporter un service extrêmement qualitatif, tant à destination des entreprises que des talents que nous accompagnons. Nous prenons en compte les attentes, défis et enjeux de chacun pour favoriser des collaborations réussies et l’épanouissement de notre communauté de 8500 talents au quotidien. Nous nous appuyons sur un chiffre d’affaires consolidé de 5 millions d’euros en 2021 que nous envisageons de doubler dès 2022. », explique Charly Gaillard, fondateur de Beager.

Beager recherche des profils très variés, qu’ils s’agissent d’alternants, de candidats juniors (< 2 ans d’expérience), confirmés (entre 2 ans et 7 ans d’expérience) ou seniors (plus de 7 ans d’expérience), avec des spécialités Sales, Product, Tech, Marketing ou encore Finance.

Les postes à pourvoir sont ainsi répartis :

Postes en CDI (9)

  • Head of Sales & Ops
  • Head of Product & Engineering
  • Traffic Manager
  • Product Manager
  • Business Manager (x2)
  • Developper (x3)

Postes en alternance (6)

  • Chief of Staff (stage possible)
  • Partnerships Officer
  • Business Officer
  • Product Officer
  • Accounting Officer
  • Graphic Designer

 Une entreprise à mission plaçant l’humain au cœur de sa stratégie

 Tout comme dans le cadre de son activité auprès des entreprises, Beager souhaite embaucher pour ses propres besoins des talents qui matchent avec la personnalité des équipes actuelles, muées par la mission de l’entreprise de transformer la passion en succès.

Chez Beager, le bien-être au travail est un mélange subtil de 4 valeurs essentielles que sont l’épanouissement, l’enthousiasme, l’engagement et l’excellence. En devenant prochainement entreprise à mission, la société transmet un message fort : il ne s’agit pas uniquement d’un projet économique, c’est aussi et surtout un projet porteur de sens.

Beager souhaite ainsi s’engager sur les évolutions sociales, sociétales et environnementales qui façonnent le monde de demain. La société compte notamment promouvoir l’égalité des chances, l’émergence d’un modèle social protecteur pour les indépendants ou encore la réduction des gaz à effet de serre. Pour les collaborateurs, cela se traduit également par une politique RH généreuse avec une prime d’intéressement collective, un plan d’épargne entreprise abondé ou encore le télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine.

« Au quotidien, nous permettons à des talents passionnés de s’impliquer sur des projets audacieux. Il est important d’atteindre – pourquoi pas dépasser – les objectifs que nous nous fixons et ainsi aller au bout de nos convictions. C’est grâce à cet état d’esprit conquérant que nous comptabilisons d’ores et déjà plus de 400 mises en relations réussies depuis le lancement de Beager », précise Charly Gaillard.

Envie de révéler son plein potentiel ?

Pour postuler, les candidats peuvent se rendre sur le site www.beager.com/rejoindre-lequipe ou https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/beager et répondre à l’offre souhaitée. Il est également possible d’envoyer directement sa candidature en précisant bien l’intitulé du poste à l’adresse mail suivante : jobs@beager.com.

À propos de Beager

Lancée en septembre 2021 par Charly Gaillard, Beager est un service de mise en relation entre des entreprises et des talents salariés ou indépendants. Grâce à un accompagnement sur mesure et des outils digitaux performants, Beager s’appuie sur la personnalité et les valeurs des candidats ainsi qu’une analyse poussée du contexte des entreprises pour permettre des collaborations réussies. Plus d’informations : www.beager.com.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on