AssessFirst annonce plus de 80 recrutements

Porté par le développement de l’automatisation de sa plateforme SAAS, le leader du recrutement prédictif et de l’évaluation des “soft skills” accélère sa croissance en France et à l’international. La société compte renforcer ses équipes avec plus de 80 nouveaux collaborateurs en France, UK, Belgique et Russie d’ici le 1er trimestre 2022. Ces recrutements permettront de consolider sa position d’acteur incontournable sur le marché de la gestion prédictive des talents en France et en Europe.

Une manière innovante de postuler

La société étant passée en 100% télétravail, chacun peut travailler de n’importe où dans le monde. Pour postuler, plus besoin de CV ! Il suffit simplement de passer les questionnaires de l’entreprise permettant d’analyser vos talents comme nous l’explique le CEO David Bernard :

« Nous considérons le CV comme un vestige du passé. Le CV ne permet ni de comprendre qui est réellement une personne, ni ce dont elle est réellement capable. À la limite, il peut être intéressant pour démarrer des discussions, mais il ne permet en rien de sélectionner une personne. L’âge, les écoles fréquentées ou encore les expériences précédentes sont de maigres indicateurs de la capacité des personnes à performer une fois en poste. Les seuls critères que nous prenons en compte lorsque nous recrutons sont :

  •  Votre personnalité (parce que c’est avant tout le fit avec le poste et avec l’entreprise qui fera la différence)
  • Votre potentiel (parce qu’il faut être capable d’apprendre beaucoup de choses, à la vitesse de l’éclair) »

À la recherche de profils variés

L’entreprise prévoit de recruter sur l’ensemble de ses services :

  •     Commerciaux : Business Developer, Account Executive, Account Manager…
  •     Services clients : Customer Success, Support …
  •     Marketing : Content Manager, Event Manager …
  •     Informatique & produit : Développeur, lead développeur, product owner…
  •     Ressources humaines : Recrutement, Talent management …
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 1 Average: 5]
Posted on