15 postes à pourvoir chez WMH Project

WMH Project, nouvel acteur majeur sur le marché de la communication événementielle, est à la recherche de nouveaux talents. Responsable de production, chef de projets, scénographe… Au total une quinzaine de postes sont à pourvoir au sein du Groupe. Dans les 6 prochains mois, WMH Project souhaite étoffer ses équipes qui comptent déjà 160 collaborateurs, afin de profiter pleinement du rebond du secteur et s’imposer encore un peu plus comme le leader indépendant de la communication événementielle en France.

REJOINDRE UN GROUPE LEADER POUR PROFITER DE LA REPRISE DU SECTEUR

Fort de plus de 25 ans d’expérience, le Groupe WMH Project est un acteur majeur sur le marché de la communication événementielle, implanté en France (Paris, Lyon, Bordeaux) et en Chine (Shanghai). Le Groupe intègre toutes les expertises nécessaires à la réalisation d’un projet (Creative Strategy, Content & Design, Digital Marketing, Event Technology et Project Management), pour répondre aux objectifs de ses clients dans ses trois grands métiers historiques : L’organisation d’événements et e-événements, l’incentive & travel et le Spatial Design.

Riche de cette synergie de savoir-faire, WMH Project se distingue dans son secteur. Le Groupe a d’ailleurs su prouver sa résilience, sa solidité et son agilité en investissant au plus fort de la crise sanitaire, notamment avec l’acquisition de TEAMWORK, spécialiste des grands projets européens. WMH Project organise plus de 1 000 projets par an dans plus de 100 pays, compte 160 collaborateurs et affiche près de 70 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Afin de profiter au maximum de la reprise d’activité et de poursuivre ses objectifs de croissance, WMH Project veut étoffer ses équipes en recrutant une quinzaine de nouveaux collaborateurs. Le Groupe offre la perspective de rejoindre un vivier d’experts et de talents qui contribuent à créer des expériences uniques provoquant toujours plus d’engagement des publics.

Parmi les postes à saisir rapidement, tous en CDI dans les bureaux parisiens ou lyonnais :

Responsable de production & logistique
Chef de projets event
Scénographe
Coach rédacteur en chef
Storyteller
Spatial Designer
Développeur
Directeur technique
Chef de projet digital
Key Account Manager…
Aux talents désireux de postuler, rendez-vous sur Indeed, Linkedin ou via l’adresse : talents@wmhproject.fr

A propos de WMH Project :

WMH Project organise chaque année plus de 1000 projets dans une centaine de pays pour un chiffre d’affaires de près de 70 M€. Fort de plus de 160 collaborateurs et d’une présence à Paris, Bordeaux, Lyon et Shanghai, WMH Project couvre tout ce dont une organisation peut avoir besoin en termes de stratégie créative, gestion de projet, technologie événementielle et audiovisuelle, communication digitale, production graphique et de contenu, pour agir sur leurs 3 grands métiers : L’organisation d’événements et E-événements, le Spatial Design et l’Incentive & Travel.

Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Average: 0]
Posted on